Besoin de renfort pendant la période estivale ? Participez au Forum Virtuel des jobs d’été !

27/04/2018

Vous avez besoin de collaborateurs SUPPLÉMENTAIRES pour la période estivale ? PENSEZ AUX ÉTUDIANTS DE L'UNIVERSITÉ SAVOIE MONT BLANC !

Que ce soit pour financer leurs vacances ou leurs études, ou pour acquérir une expérience et enrichir leur CV, ils sont nombreux chaque année à rechercher un job d'été.

Pour faciliter vos recherches, le Club organise un Forum en ligne des jobs étudiants de l'été organisé du 1er au 30 juin prochain.

Pour participer rien de plus simple, contactez Sophie Arnoult avec le(s) profil(s) de poste recherché(s), pour que nous puissions vous créer un compte et diffuser vos offres auprès des étudiants.

Dès le 1er juin :

• vous pourrez vous connecter, mettre à jour votre profil (logo, site internet... )
  • découvrir les profils de nos étudiants grâce à une CVthèque en ligne
  • entrer en contact avec eux et les solliciter pour un rendez-vous
  • répondre aux demandes directes des étudiants pour convenir d'un entretien (virtuel ou non)

+ d'info : Sophie Arnoult 04 50 09 24 82