Bienvenue au Club !

29/03/2019

Bienvenue au Club !

ILS NOUS ONT REJOINTS EN 2018 OU VONT NOUS REJOINDRE EN 2019

Le Club des Entreprises souhaite la bienvenue à ses nouveaux adhérents, certains étaient d'ailleurs présents lors de notre AG. Pour les découvrir, cliquez sur l'entreprise et consultez sa fiche.

Etre adhérent du Club des Entreprises c'est rejoindre une association d'intérêt général, partenaire de l'USMB, notre vocation est de connecter Entreprises & Université. Le Club est depuis plus de 25 ans un acteur inédit du paysage universitaire français, regroupant 100 membres Entreprises et Institutions et plus de 25 000 contacts professionnels.

Pour connecter Entreprises et Université, le Club active 3 grands leviers
  • L'apport de compétences issues des entreprises pour favoriser la professionnalisation de l'enseignement
  • la promotion des filières de l'université auprès des entreprises pour favoriser l'insertion professionnelle des étudiants
  • la création de collaborations en réseaux grâce à des événements transversaux