Challenge de l’Idée : Laissez parler vos idées !

27/09/2018

Challenge de l’Idée : Laissez parler vos idées !

VOUS AVEZ JUSQU'AU 20 OCTOBRE POUR DEPOSER VOS IDEES !

Cliquez ici pour concourir

Le « Challenge de l’Idée » est un concours de la meilleure idée de création d’activité. Il est ouvert à tous/toutes les étudiant·e·s des établissements universitaires de Grenoble, Valence et Pays de Savoie. Les étudiant·e·s peuvent participer à ce concours en remplissant un dossier de candidature détaillant leur idée de création. La sélection se fait ensuite par un jury de professionnel·le·s et des lots viennent récompenser les lauréat·e·s.

LES OBJECTIFS DU CHALLENGE

• Susciter l’émergence d’idées nouvelles
  • Favoriser la créativité et sensibiliser à l’entrepreneuriat

LES CRITÈRES DE SÉLECTION ET REMISES DES PRIX

La sélection se fait au regard de critères d’originalité et du caractère innovant de l’idée, de son réalisme et de sa faisabilité. 4 catégories seront récompensées

• bac +1 à bac +3
  • bac +4 à bac +5
  • meilleure idée "digitale"
  • prix coup de cœur de l'incubateur étudiant de Savoie Technolac

A GAGNER

2 bons d'achat de 200€, une tablette et un an d'hébergement au sein de l'Incubateur étudiant de Savoie Technolac ! La remise des prix aura lieu mardi 20 novembre à 17h30 au Village by CA au Bourget-du-Lac !

Affiche de la 7è édition du Challenge de l'Idée