CLAP DE FIN SUR LA 13È SEMAINE EMPLOI & ENTREPRISE

24/11/2020

CLAP DE FIN SUR LA 13È SEMAINE EMPLOI & ENTREPRISE

La 13è Semaine Emploi & Entreprise s'achève...

Une grande édition qui a réuni professionnels et étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc, pour échanger et partager virtuellement sur le thème "Et si on se réinventait ?!"

Un granD MERCI !

Toute l'équipe du Club des Entreprises et du Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle de l'Université Savoie Mont Blanc vous adresse ses sincères remerciements pour votre contribution au succès de cet événement !

Un programme virtuel ouvert à tous dans les coulisses du monde d'après

• 9 conférences, tables-rondes et webinaires en ligne sur des thèmes variés et des sujets d'actualité, placés sous l'égide du renouveau, avec les témoignages de chefs d'entreprises engagés, d'experts reconnus, professionnels passionnés et sportifs olympiques.
  • 3 Training Job Kfé digitaux (simulation d'entretien d'embauche avec des professionnels du recrutement)
  • 1 Forum des Stages & 1er Emploi digital pour permettre aux recruteurs de dénicher leurs futurs talents

CHIFFRES CLÉS DE L'ÉDITION

/ Semaine Emploi & Entreprise