Retour en images sur… « Cyber attaque : ça n’arrive pas qu’aux autres ! »

26/09/2017

Retour en images sur… « Cyber attaque : ça n’arrive pas qu’aux autres ! »

Le Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc, a proposé, en partenariat avec Eco Savoie Mont Blanc et Medef Savoie, une conférence de son cycle "Les Entretiens du Club : Entreprises/Université" sur le thème "Cyber attaque : ça n'arrive pas qu'aux autres !"

En présence d'un expert en Sécurité Économique du Ministère de l'Intérieur, et d'un expert de l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI). Sophie Guillaud - Directrice du développement éditorial d'Eco Savoie Mont Blanc animait les débats. Nicolas Martrenchard, Sous-Préfet d'Albertville en charge des questions de cyber sécurité a introduit les débats, et le Lieutenant-Colonel Yvan Cieren a conclu par un court exposé sur la cyberdéfense.

Cette conférence est venue conclure la Journée nationale du réserviste organisée à l'Université Savoie Mont Blanc, dans le cadre de sa convention de soutien à la politique de la réserve militaire, passée avec le Ministère de la Défense.

Reportage photos