[Retour sur…] Master Class « Happy workers, happy leaders »

01/05/2018

[Retour sur…] Master Class « Happy workers, happy leaders »

MASTER CLASS QUALITÉ ET PLAISIR DE VIVRE AU TRAVAIL : quelles modalités d'action pour les entreprises ?

Jeudi 6 juin a eu lieu la Master Class « Happy workers, Happy leaders » sur le campus d'Annecy-le-Vieux.  Cet atelier collaboratif, organisé pour 50 décideurs d’entreprises et d’organisations, venus échanger expériences, idées, informations, projets et solutions autour des enjeux essentiels de la qualité de vie au travail, et de ses impacts sur la performance de l’entreprise.

Objectifs : Découvrir et apprendre, connaître et tester des modalités d’action et outils dédiés au mieux vivre au travail !

Atelier animé par deux intervenants experts en solutions contribuant à l’amélioration de la vie individuelle et collective des organisations et entreprises.

• Roland Granottier : coach et formateur en management, gestion du stress, cohésion d’équipe, Yoga
    fondateur et gérant INSPIRE & CO
  • Hendrick Monnier : coach et formateur en intelligence collective et relationnelle, management du changement, conférencier, fondateur et gérant HELIOS INSTITUT
  • Madame Dominique THIERRY, directrice d’antenne de la Banque de France à Cluses, apportera un témoignage éclairé et inspirant, de la transformation de l’institution initié par ses soins à l’automne 2016 avec le pilotage d’un groupe en charge de la qualité de vie au travail