Mesdames, chères étudiantes : candidatez au prix « Femmes et Technologies » pour gagner 3 prix de 1 000€

24/01/2018

Le Club des Entreprises propose aux étudiantes des filières techniques et technologiques de l'Université Savoie Mont Blanc de candidater au « Prix Femmes et Technologies » organisé par l’association Soroptimist  (www.soroptimist.fr).

Ce prix a été créé pour encourager et inciter les jeunes filles et les femmes à s’investir dans des filières à dominance masculine.

3 prix de 1 000 € récompenseront les meilleures candidatures d'étudiantes, du CAP au diplôme d'ingénieur ; les réorientations seront également prises en compte.

Ils seront remis aux lauréates le jeudi 8 mars 2018, au salon du Simodec à la Roche-sur-Foron, à l'issue de la table ronde prévue à 10h30 sur le thème
SMART WOMEN INDUSTRY
La femme au coeur de l'industrie, la femme au coeur des technologies

Animée par Sophie Guillaud, Directrice du Développement Editorial d'Eco Savoie Mont Blanc, la table-ronde réunira des témoignages de professionnELLES ayant un fort pouvoir d'innovation dans l'industrie.

Inscrivez-vous vite par mail à aurore.gremion@univ-smb.fr (25 février dernier délai) !

Dossier de candidature