Retour en images sur la 15ème édition Semaine Emploi et Entreprise

21/11/2022

Retour en images sur la 15ème édition Semaine Emploi et Entreprise

Du 7 au 10 Novembre se déroulait la Semaine Emploi & Entreprise, organisée par le Club des Entreprises en collaboration avec le BAIP.

Le Président de l'USMB, Philippe Galez inaugurait le mardi 8 novembre cette 15ème édition sur le campus du Bourget du lac, halle Émile Allais. Les étudiants issus des formations présentent en Haute Savoie, avaient RDV le jeudi 10 novembre, à l'Espace Rencontre, à Annecy-Le-Vieux, pour profiter des festivités professionnelles qui leur étaient proposées.

Des pitch d'entreprises, des ateliers insertion pro, un forum des stages et des simulations d'entretien...Un programme complet proposé sur les 2 jours à destination des étudiants de l'USMB.

Une belle opportunité pour développer son réseau professionnel et décrochez son stage !

Chiffres clés de cette édition :

• Plus de 1400 étudiants ont participé à l'événement
  • 70 entreprises présentes