Une étudiante de l’IUT de Chambéry effectue un stage engagé !

27/04/2018

Une étudiante de l’IUT de Chambéry effectue un stage engagé !

Lauriane Garcin, étudiante en 2è année de DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisation (GACO) à l'IUT de Chambéry, a décidé de s'engager dans le cadre de son stage, pour défendre une cause. Elle a donc intégré pour 8 semaines l'association Odysséa de Chambéry avec la mission de promouvoir cette course caritative qui lutte contre le cancer du sein.

Lauriane vous adresse cette invitation :

L’association Odysséa est impatiente de vous accueillir sous son soleil rose le samedi 26 mai prochain pour une journée festive et remplie d’émotions au cœur de Chambéry ! Cette année ne soyez pas spectateur mais acteur de la vague rose d’Odysséa et venez marcher ou courir à votre guise, pour lutter contre le cancer du sein.

Nous vous proposons 3 parcours :

• 2km allure libre à 15h30
  • 8km chronométré à 16h30
  • 4km allure libre à 18h00

Toutefois, avant l’effort, place à la relaxation et ce dès le début de la journée, à 11h00 venez partager un cours de Yoga géant au cœur du Parc du Verney. Puis, laissez-vous tenter par les différents plats que proposent les food trucks et rejoignez-nous pour un pique-nique géant convivial et jovial au milieu des rires et des ballons roses.

Avant de lancer le top départ des courses, nous nous sommes dit : pourquoi pas tous se retrouver et s’échauffer ensemble en compagnie des clubs Olympe Aqua Fitness et Mooving Maurienne dans la bonne humeur et sur le rythme de la musique.
Et c’est sous notre arche rose, que nous espérons vous voir cette année pour partager quelques foulées et nous faire don de votre solidarité.

Une femme sur 9 est concernée par le cancer du sein au cours de sa vie, alors mobilisons-nous pour les soutenir.
Afin de clore cette journée de façon inoubliable, nous accompagnerons le coucher du soleil avec un lancer de lanternes roses, qui donnera place à un joli spectacle mémorable. Alors soyez présent pour rendre ce spectacle encore plus magique et venez lancer votre lanterne.

En famille, entre amis ou entre collègues, individuel ou par groupe laissez vous emporter par la vague rose d'ODYSSEA; ne serait-ce qu’une journée, soutenir les femmes malades de Savoie et passer une belle journée sous le signe de la bonne humeur et de la solidarité.

+ d'infos

Prochaine course Odysséa le 26/05 à Chambéry