Vous souhaitez recruter un étudiant ?!

24/10/2019

Vous souhaitez recruter un étudiant ?!

Vous recherchez un étudiant à qui confier un stage et/ou une mission et souhaitez connaître toutes les possibilités que vous offrent les formations de l'Université Savoie Mont Blanc ?  Stage, alternance, missions, projets, études... vous ne savez pas quel format vous correspondrait le mieux ?

Le Club des Entreprises peut vous aider !

Voici une liste non exhaustive des solutions proposées par le Club pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information ou accompagnement personnalisé.

QUESTIONNAIRE "J'AI BESOIN D'UN ÉTUDIANT"

En quelques clics, sélectionnez vos critères (école, domaine, durée, niveau d'étude, période ou type de contrat) et accédez à toutes les possibilités qui s'offrent à vous. Une fiche détaillée vous présentera le contenu des formations, le type de missions que vous pouvez proposer, les modalités de recrutement et un contact pour déposer votre offre.

accéder au questionnaire

RECRUTEZ UN STAGIAIRE

Le Club des Entreprises vous propose de télécharger le calendrier des stages de l'année universitaire 2018/2019. Ce document très complet vous présente les périodes de stages de l'ensemble des étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc, par écoles et par domaines.

Consultez le calendrier des stages

RÉSERVEZ UN STAND AU FORUM DES STAGES ET 1ER EMPLOI

Optimisez votre recrutement de stagiaires et de jeunes diplômés en réservant un stand à l'occasion du Forum des Stages et 1er Emploi mercredi 20 novembre de 13h à 18h à l'Espace Rencontre d'Annecy-le-Vieux.

POUR EN SAVOIR + ET RÉSERVER VOTRE STAND

PENSEZ AUX MISSIONS CONSULTANT !

Vous n'avez pas la possibilité d'accueillir un stagiaire à temps plein ? Découvrez les missions consultants réalisées par un groupe d'étudiants à distance pour le compte de votre entreprise.

Consultez le catalogue des missions et projets