Vous avez besoin d’un étudiant ?!

27/09/2018

Vous avez besoin d’un étudiant ?!

Vous recherchez un étudiant à qui confier une mission et souhaitez connaître toutes les possibilités que vous offrent les formations de l'Université Savoie Mont Blanc ?  Stage, alternance, missions, projets, études... vous ne savez pas quel format vous correspondrait le mieux ?

Le Club des Entreprises peut vous aider !

Voici une liste non exhaustive des solutions proposées par le Club pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information ou accompagnement personnalisé.

QUESTIONNAIRE "J'AI BESOIN D'UN ETUDIANT"

En quelques clics, sélectionnez vos critères (école, domaine, durée, niveau d'étude, période ou type de contrat) et accédez à toutes les possibilités qui s'offrent à vous. Une fiche détaillée vous présentera le contenu des formations, le type de missions que vous pouvez proposer, les modalités de recrutement et un contact pour déposer votre offre.

accéder au questionnaire

DERNIÈRES OPPORTUNITÉS DE RECRUTER UN ALTERNANT

Consultez une CVthèque en ligne avec le profil des étudiants que vous avez la possibilité de recruter de suite en alternance

Sélectionnez les profils qui vous intéressent

RECRUTEZ UN STAGIAIRE

Le Club des Entreprises vous propose de télécharger le calendrier des stages de l'année universitaire 2018/2019. Ce document très complet vous présente les périodes de stages de l'ensemble des étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc, par écoles et par domaines.

Téléchargez le calendrier des stages

RÉSERVEZ UN STAND AU STAGES'FESTIVAL

Optimisez votre recrutement de stagiaire en réservant un stand à l'occasion du Stages'Festival. Trois formats vous sont proposés : traditionnel, afterwork et virtuel. Alors, quel forum est fait pour vous ? Pour le savoir faites-le test !

Quel forum est fait pour moi ?Pour en savoir + et réserver votre stand

PENSEZ AUX MISSIONS CONSULTANT !

Vous n'avez pas la possibilité d'accueillir un stagiaire à temps plein ? Découvrez les missions consultants réalisées par un groupe d'étudiants à distance pour le compte de votre entreprise.

Consultez le catalogue des missions et projets